Troubles hormonaux

  • Les règles devraient être sans douleur, flux gérable, prévisible, émotionnellement stable.

  • Si vous avez des cycles irréguliers, de l'acné, une prise de poids, une croissance ou une perte anormale de cheveux, je cherche la cause profonde (et il peut y en avoir plusieurs )

  • Si vous avez du mal à concevoir et que vous souhaitez explorer d'autres options pour soutenir la capacité naturelle de votre corps à tomber enceinte.

    Soutenir la désintoxication, l'équilibre hormonal et s'assurer que les pratiques nutritionnelles et de style de vie sont au point peuvent faire toute la différence pour soutenir la conception naturelle et améliorer les résultats à la naissance.

    En optimisant votre santé avant de tomber enceinte, vous aidez votre corps et votre futur bébé à avoir le meilleur départ possible.

  • Bouffées de chaleur, insomnie, fatigue, sautes d'humeur, prise de poids, sécheresse ?

    La ménopause peut être une période glorieuse dans la vie d'une femme, mais pas si vous vous sentez si déséquilibrée.

  • Un cycle menstruel normal est le reflet de la vitalité globale d'une femme. Certains médecins ont même proposé que le cycle menstruel soit considéré comme le "cinquième signe vital"

    La durée de votre cycle, la quantité de sang, la couleur du sang et la fréquence des saignements peuvent vous en dire long sur votre santé.

    Différents facteurs aux cycles menstruels irréguliers : le stress, mode de vie, contraceptifs hormonaux, e syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), fibromes utérins, l'endométriose, ou l'insuffisance ovarienne prématurée.

  • Faible taux de testostérone (fatigue, faible libido, prise de poids, dépression)

    Perte de cheveux

  • traiter les pertes de cheveux et problèmes de peau en agissant sur leurs causes profondes : déséquilibres hormonaux, carences nutritionnelles et inflammation.

  • Les hormones jouent un rôle clé dans la gestion du poids, la cellulite et la rétention d’eau. Un déséquilibre en œstrogènes, cortisol et insuline peut favoriser le stockage des graisses, la rétention hydrique et une mauvaise circulation. En régulant ces hormones grâce à une alimentation adaptée, une gestion du stress et un bon soutien métabolique, il est possible d’améliorer la composition corporelle, réduire la cellulite et retrouver un équilibre naturel.

Stress chronique

  • La glande thyroïde ne produit pas suffisamment d'hormones thyroïdiennes pour répondre aux besoins de votre corps.

    La thyroïdite de Hashimoto, également connue sous le nom de maladie thyroïdienne auto-immune, la glande thyroïde ne produit pas suffisamment d'hormones thyroïdiennes et le corps fabrique des anticorps qui attaquent les cellules de la thyroïde.

Problèmes digestifs